lundi 29 novembre 2021

Entreprises et commerces

 
 
 

MARILÓ M

Artisan
Adresse : 1 chemin de Prunay 78430 Louveciennes
Mobile : 06 86 95 02 02
Description :

 

Créatrice/artiste textile (parures et sculptures à porter) / Peintre sur textiles (foulards, étoles, et peintures) / Membre des ateliers d'art de France

 

   

 

 

Riche d’un parcours textile durant une activité professionnelle dans le secteur de la Mode, pendant vingt ans, et d'un parcours personnel sur le plan artistique (photographe, recherche en sculpture, dessin, etc …) Mariló M crée des objets à porter depuis 2012.

 Les objets à porter ont fait l'objet d'expositions exceptionnelles de la Galerie Maison Parisienne au Plazza Athénée Paris ou à la Villa Empain à Bruxelles.

L'Edition à Hong-Kong de la suite de l'exposition "Au fil de la parure", dans la Galerie de l'Institut de la mode et du textile de Hong-Kong a également reçu les parures pour une exposition temporaire par le passé. 

En 2015, une exposition personnelle a eu lieu à Pound-Ridge (New-York) à la suite du repérage, à Paris, par une "Dénicheuse de Talents" américaine. 

En 2014, la Maison de l'Étang à Louveciennes s'est vue parée des créations textiles ayant suscité la curiosité et l'émoi des visiteurs. 

Aujourd'hui, les Créations sont représentées et proposées à la vente lors d'expositions personnelles, collectives et dans le cadre de Salons des Métiers d'Art (Carrousel du Louvre, Salon des Métiers d'Art de Deauville, Gambais, Versailles, Rambouillet, Saint-Maur des Fossés, Honfleur, etc … et sur le continent Américain (Salon des Métiers d'Art de Québec, Montréal , Toronto, One of a Kind Chicago …). 

Ses créations sont également représentées sur les Salons d'Art Contemporain :

- Grand Salon d'Art Contemporain de Chatou : ART HOME EXPO         

- Salon d'Art Contemporain / Halle des Blancs Manteaux Paris : EXPO 4 ARTS   

Une présence dans les Musées toute l'année, Musée des Beaux Arts de Montréal, Musée des Beaux Arts de Québec (avec une Certification Métieers d'Arts du Québec) et dernièrement Musée des Impressionnismes de Giverny, dans les vitrines de leurs boutiques, marque l'empreinte de l'Art sur ce travail de pièces uniques.