Commande Publique
 

 

Depuis le 1er octobre 2018, tous les échanges entre les acheteurs publics et les entreprises doivent être dématérialisés lors de la procédure de passation des marchés publics dont le montant est supérieur ou égal à 25 000 € HT.

Ainsi, afin de garantir la sécurité, la confidentialité, l’intégrité et la traçabilité des échanges, la commune de Louveciennes dispose de la plateforme : www.achats-franciliens.fr.

Celle-ci permet de :
Mettre à disposition les documents de la consultation ;
Réceptionner les candidatures et les offres
Echanger avec les candidats de manière dématérialisée (questions/réponses, demande d’informations et/ou de compléments, négociations…) ;
Effectuer les différentes notifications de décision (Lettre de rejet, …)
L’attention des candidats est attirée sur le fait que ;
Un courriel de référence devra être renseigné par les entreprises lors de leur inscription sur la plateforme. Celui-ci est un élément essentiel dans la dématérialisation des procédures. En effet, toute information concernant la consultation  sera adressée via la plateforme de dématérialisation à l’adresse communiquée par le(s) candidat(s) lors de leur inscription.
Les offres remises par tout autre moyen que la plateforme (format papier, clé USB,…) seront considérées comme irrégulières ;
Il leur appartient de prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’anticiper les difficultés éventuelles liées à la transmission d’une offre et de respecter un certain délai de vigilance avant d’effectuer le dépôt de l’offre. Il est ainsi conseillé aux candidats de ne pas attendre la dernière minute pour déposer un pli, surtout si les fichiers sont volumineux ou que le réseau à un débit faible ;
Pour sécuriser le dépôt des offres, il est possible d’envoyer une copie de sauvegarde, qui doit, elle aussi, arriver auprès de l’acheteur dans le délai imparti de remise des offres.
 
Mentions légales /  Accessibilité /  Contact /  Extranet /  Contributeurs / 
 

Hôtel de ville - 30, rue du Général Leclerc - 78430 Louveciennes

Téléphone: 01 30 82 13 13

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 - Permanences du service Etat-Civil 2 samedis par mois de 9h30 à 12h (consultez les jours rubrique mairie en ligne)